Mon blog est repeint de frais!

Publié le

Et je remercie EMJY qui a su répondre à mes désirs! Mon blog est aux couleurs de The Jane Austen Book Club, un film qui ne sortira peut être jamais sur nos écrans, mais que vous pouvez voir en VF ici.

En Californie, 6 personnes se retrouvent chaque mois pour discuter d'un roman de Jane Austen. J'ai lu le livre de Karen Fowler lorsque j'étais jeune fille au paire en Angleterre et sans crier au génie, je l'ai trouvé agréable.

Le film est assez différent, les pesonnages ont été rajeunis, mais Grigg, le seul garçon de la bande en devient beaucoup plus agréable! Il m'avait déjà bien plu dans le livre mais là... je suis fan!

Il parait qu'il y a des gens qui résistent au charme d'Hugh Dancy, je n'en fait pas partie.

Je suis d'ailleurs assez jalouse de Clare Danes, avec qui il partage sa vie.

Je vous invite tous à découvrir ce petit film sans pretention mais vraiment sympathique. Venez me dire ce que vous en pensez.

 

Publié dans Grand écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai vu ce film dans l'avion pour NY, je l'ai trouvé so cliché, mais Hugh est... SEXY. Définitivement.<br />
Répondre
M
<br /> Chouette ton blog comme ça! j'adore ta nouvelle déco :-)<br /> <br /> Pour le film, je l'ai dans ma boiboite, reste à trouver le temps de le regarder!<br />
Répondre
F
<br /> Très chouette ambiance sur ton nouveau blog.<br />
Répondre
P
<br /> Super design!!! Bravo!!<br /> <br /> Bise<br />
Répondre
C
<br /> Z'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> C'est très chouette, ce nouveau décors !<br /> <br /> Bisous ma Camillette...<br />
Répondre