Le chanteur masqué

Publié le

Parce qu'il y a des anniversaires qu'en bon citoyen, il ne faut pas oublier de souhaiter parce que sinon, comme le disent Omar & Fred " Oh la toi tu vas avoir des problèmes", je vous fait découvrir une chouette chanson de Mon Chanteur masqué préféré, à prendre comme le reste de son oeuvre au 44eme degré et même plus.

 

 

Publié dans La it musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, j'ai oublié la nouvelle star, horreur et damnation ! heureusement que je passe chez toi pour m'en apercevoir, argh et re-argh.<br /> <br /> pq tu dis que tu es coincée avec mon livre ??? je pige pas trop<br />
Répondre
M
<br /> elle est terrible cette chanson je connaissais pas mais trop fort !<br /> <br /> you've got a mail ^^<br /> <br /> bidoux<br />
Répondre
S
<br /> Tiens, un article dont le titre m'a sauté aux yeux :http://ladiesroom.fr/2008/05/06/marre-des-it-girls/...<br />
Répondre
C
<br /> Cat il est de Douai, donc tu vois il est pas si loin de la Belgique!<br />
Répondre
C
<br /> Hi hi ... Je ne le connaissais pas ton "Chanteur Masqué", faut dire qu'on n'a pas de président nous ... on a juste un roi, une princesse, deux princes, les maris, les épouses et toute leur rimbambelle, une madame Chapeau et une fille cachée ... Veut pas venir faire un tour chez nous m'sieur Masqué ?<br />
Répondre