Yes we can!

Publié le par Camille la It Girl

Salut les gens français qui vont tous voter Obama le 4 Novembre!

Moi aussi j'ai décidé, je vais faire comme Victor Newman, je vais voter Obama.

En fait je vais surtout voter Obama avec Dan et Serena, ouai je sais, chuis trop influençable par les gens beaux et bien habillés des séries que j'ai pas regardé depuis un an.

Bref Bref Bref

Cette vidéo vient de me faire rire, dans le bon sens je précise, je suis pas cynique tout le temps, parfois je suis fatiguée, parfois je suis sensible, parfois je suis de bonne humeur, parfois je trouve que les américains sont cool et cinq minutes après beaucoup moins

Bref

Vidéo

( et pause dans mes folles recherches sur Lille 2013!) ( Et j'ai trouvé ce que je veux faire plus tard, je veux travailler pour la marque ROUBAIX mise en valeur par Marc Arthur Glenn et faire plein dévènements Fashion à Roubaix pour voir si les blogueuses qui parlent pas viennent ou pas)

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
HS : moi aussi j'ai vu Salvatore !!! j'étais comme une folle devant ma télé !!! vive les pédamèches !!!!!!!!!<br /> Et oui, j'ai des spams depuis que h&f a installé le truc anti spam. Efficacité...<br /> Bon, là faut que je raconte mon parrainage d'étudiant étranger qui s'est fini en folle soirée with american girls. Pour l'instant je vais manger.<br /> (oui ma vie est passionnante)
Répondre
C
<br /> ça y est il est mon ami sur Facebook, tout va beaucoup mieux! j'ai même fait les magasins tendance cet aprem :D<br /> <br /> <br />
M
Roubaix...<br /> <br /> @ Galy, ce sont des préjugès tout cela sur Roubaix ;-)<br /> <br /> Etudiante, j'ai habité 3 ans à Roubaix dans des quartiers chauds et il ne met jamais rien arrivé de bizarre. Je reste attachée à cette ville même si j'y vais peu...<br /> Dommage que les commerces aient du mal à résister là-bas... Le centre Géant est de plus en plus vide...<br /> <br /> Sinon je ne connais pas la marque Roubaix, mais si tu viens à Roubaix, je viendrais te voir , c'est à côté de mon boulot :-)
Répondre
M
moi je vais votre Nader. je sais pas ce qu'il propose exactement, mais c'est moins con que les idées de Mc Cain (il ne semble pas néo-esclavagiste lui). Et je ne crois pas à l'homme providentiel Obama, je l'ai écouté à la radio cette nuit Barack (bon, je dormais à moitié) et il est pas si convaincant que ça.Et puis faut bien soutenir les petits partis.
Répondre
C
<br /> ouai mais voter Nader dans une campagne basée sur le bipartisme, ça peut (hélas) s'avérer dangereux!<br /> <br /> vive les green card virtuelle<br /> <br /> <br />
A
Si même GG s'y mets XD<br /> Plus sérieusement, dans le courrier international hors-série sur Obama, j'avais lu un article où on disait qu'effectivement, beaucoup de jeunes incitent leurs parents à aller aux meetings démocrates et à voter Obama. Il faut juste espérer que ça va payer, et surtout ne pas trop espérer de ce qu'il fera s'il est à la maison Blanche. Il aura énormément de boulot et ce n'est pas superman… Enfin, on croise les doigts hein!
Répondre
C
<br /> Je ne crois pas qu'il va révolutionner grand chose, mais il est moins pire que Sarah palin!<br /> <br /> <br />
M
J'en ai mise une sur mon blog dans laquelle les stars hollywoodiennes invitent à ne pas voter le 4 novembre !!<br /> ... enfin ça c'est au début de la vidéo ;-)
Répondre
C
<br /> AH OUI elle est bien :D j'ai aussi vu celle d'hayden Panetière qui invite à voter Mac Cain, l'homme par qui le changement n'arrivera pas. very funny :D<br /> <br /> <br />