La meilleure chanson du monde doit toujours être écoutée un Dimanche matin

Publié le par Camille la It Girl

 



Je ne connais pas grand chose à Rilo Kiley. J'ai découvert ce groupe il y a un peu plus de 3 ans quand j'avais totalement crushé sur Conversation(s) avec une Femme d'Hans Canova avec Helena Boham-Carter ( idole personnelle de brit attitude) et Aaron Eckhart ( idole personnelle de beaugossattitude).

Il y avait cette chanson donc, Ripchord, que j'adore! ( et là you click and you listen to the music because I told you!)

Et oui, donc cette chanson est devenue la meilleure chanson du monde de ce dimanche, parce que j'ai enfin décidé d'en savoir un peu plus sur eux.

Ils sont 4 et ils sont Californiens, ça fait du bien de voir un groupe d'indie rock de la côté Ouest qui n'essaye pas de faire du rock de jeune enervé en pompant sur Nirvana...


Je les trouve assez parfait sur cette photo même s'ils sont siouper trendy. Et je veux son ombrelle, elle est démente!

Bref Ripchord, que j'ai mis en écoute, est sans doute ma préférée mais c'est tout de même assez différent des autres chansons que j'ai pu écouter sur le net, surtout les dernières, qui sont un peu plus rock, enfin plus rythmées...

Cadeau bonus de cet article miousical über pointu, une version live de Let my love open the door, que j'ai découvert dans Dan in Real life. La qualité n'est pas géniale, c'est un cover live, mais c'est sympa :

Slow-downloadmenow- you move to fast...

Le site officiel ( un peu chelou, mais bon...)
Le myspace pour écouter leurs dernières chansons super méga trop bien

Publié dans La it musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouais, moi aussi je la veux cette ombrelle démente. Ah oui, tiens c'est vrai j'en ai une un peu semblable, mais ça n'empêche pas ... ^-^
Répondre
C
<br /> elle est belle, hein ?<br /> <br /> <br />
A
Rilo Kiley, mon groupe pratiquement préféré, c'est tellement dur de choisir ! Mais de loin, oui j'aime tous leurs albums, leurs lives, des chansons mélo "does he love you?" aux funky one "it's a hit, august, the frug". Et même que j'aime la chanteuse plus que tout au monde, même que j'ai le groupe facebook "j. lewis is a goddess" et même qu'il faut jeter aussi un coup d'oeil a son groupe J. Lewis and the Watson Twins !<br /> :)
Répondre
C
<br /> oui j'ai écouté c'est vachement bien aussi! Et ils viennent de passer une de ses chansons solo dans la matinale de canal plus ( enfin je crois c'etait proche de sa voix et la chanteuse s'appellait<br /> Jenny Lewis"<br /> <br /> <br />
M
Oui c'est pas mal du tout, je connaissais pas, un zest de folk, une pincée de voix éraillée et une ombrelle trop mimi ! moi aussi je la VEUX
Répondre
C
<br /> ca va devenir un must have :D<br /> <br /> <br />
E
Je connaissais un tout petit peu.J'aime beaucoup! (Et j'adore la robe de la fille!).
Répondre
C
<br /> oui elle est super jolie, elle a toujours des petites robes mignonnes dans ce genre sur les photos que j'ai vu :d<br /> <br /> <br />
G
Ah mais si, je connaissais pas les Pédéamèches :D<br /> <br /> <br /> Et puis surtout je connais ptet tes groupes, mais peu les stylistes dont tu parles en tout cas ... ;)
Répondre