Portrait of a (young) Lady

Publié le par Camille la It Girl


Redécouvrez Larry!






































Oui je sais on ne voit pas grand chose là dessus mais je suis habillée en tailleur de grande personne. Oui c'est comme ça la vie, un jour une pauvre petite étudiante découvre l'adsl et ouvre un blog, et quelques années plus tard, elle se transforme en jeune femme active qui cherche un stage et un job et un appartement à décorer. J'ai envie de dire Tempus Fugit comme dirait l'autre. Mais il fugit un peu trop vite pour moi en ce moment et c'est vraiment étrange, cette vitesse.

C'est super étrange d'être habillée comme ça. C'est surtout flippant d'être entrée chez Sinequanon et d'avoir trouvé que certains trucs étaient pas trop mal. Non parce que moi à la base, je vote contre Sinequanon! C'est catégorisé "fringues de vieilles". En fait, je dois avouer que c'est bien coupé ( beaucoup mieux que les vestes de tailleurs à 300 euros que j'ai essayé "pour le fun" chez Catherine Laffont.) En plus la vendeuse de chez Catherine laffont est super méprisante parce qu'elle vend des fringues chères. Chez sinequanon, la vendeuse a tout de suite compris ce que je voulais et surtout elle l'avait en magasin!

Un tailleur noir tout simple mais élégant quand même, parce que bon, je suis une blogueuse quand même; j'ai un 730 de wikio rank à tenir moi^^ Bon de toutes façon, j'oublie pas mon objectif suprême de parader en tailleur Max Mara avant mes 40 ans. Et puis un jour, of course, Isabelle en dessinera un exprès pour moi :D ( Et pas avec un pantalon sarouel!)

J'ai décidé de porter le tailleur "barefoot" pour me donner un côté belle des champs, et puis je suis tout le temps pieds nu. Sur le carlage super froid c'est encore mieux je vous assure!

Il faut vraiment que je fasse un article sur " 80 Etés" de Jeanne Herry que j'ai lu la semaine dernière parce que c'est génial.

Je m'apperçois que je lis de plus en plus de romans autobiographiques. Dans mes livres contemporains français préférés il y a

L'Amour dure 3 ans de Frederic Beigbeder
Rien de Grave de Justine Levy
La Reine du Silence de Marie Nimier
80 Etés de Jeanne Herry

Hum, ça fait beaucoup de " filles de"...

Mais j'ai l'impression de ne pas trop savoir faire de billets sur les livres, comparés à ceux d'Emjy, de Cuné ou de Clarabel.

C'est pas la fin du monde, je continue à raconter ma vie tranquillement. Je suis pour les blogs "journeaux intimes" de toutes façons... Je participe au mouvement!


PS : la chanson de Larry c'est quand même la crême de a crême, non ?

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
>> Lyly June : Tssss tssss, en Erasmus t'auras 2 fois plus de choses à raconter et t'auras 2 fois moins de cours. Pas beau ça ?
Répondre
E
On ne voit pas très bien mais le tailleur à l'air sympa et de bien t'aller
Répondre
L
Je me demande si les blogs ça dure pas 3 ans aussi...
Répondre
C
<br /> t'es sure ?<br /> tu vas être erasmus next year, et erasmus is full of adventure to told on a blog ;D<br /> <br /> <br />
S
Ce tailleur te va très bien chère amie et consoeur (future). Je suis sûre qu'un jour ou l'autre on travaillera ensemble, d'une façon ou d'une autre (oui c'est redondant, m'en FOUS). Na. Sinequanone (épouvantable francisation d'une expression latine) c'est pas mal tu sais ! L'an dernier ils avaient une veste de tailleur quasi la copie de celle de Carrie dans l'épisode où elle est Drunk at Vogue et où elle porte ce tailleur quasi parfait à rayures... je l'ai pas acheté, va savoir pourquoi !
Répondre
G
Ouaouh tu es chic!!! il est beau ton tailleur! en plus c'est féminin, j'adore les tailleurs pantalon! et Larry, mmmmm... je me suis jetée sur la BO à l'époque!! bisouuus
Répondre
C
<br /> j'ai la B.O aussi<br /> <br /> <br />