Comment une blonde peut aussi avoir une vie merde parfois

Publié le

C'est une Poupée, qui est it it iiiit!

 

1923673378.jpg

  J'ai gagné la loterie du 2500e commentaire chez Camille. L'occasion de disserter sur mes moments merdiques les plus récents mais bien imprimés dans ma mémoire. C'est parti mes kikis.  

- être inscrite sur Copains d'Avant et subir les mêmes hontes qu'au collège en ayant 1 - un ancienne amie à qui tout réussi et qui choisit de poster une photo de classe où j'apparais dans la pire des tenues et des coupes de cheveux = demander instamment le retrait de la photo. / 2 - un ancien ami qui vous envoie un mail par ce même biais pour vous dire "B. et moi on était fous de toi au collège, c'était à qui arriverait à sortir avec toi en premier" un peu perplexe devant cet aveu j'ai fini par comprendre qu'il avait confondu avec une autre fille. Depuis ce fâcheux incident, je ne suis plus sur Copains d'Avant (après tout si c'était "avant"... hein, on se comprend...)  

 - Avoir été harcelée par une pseudo star de la télé/radio. Vous ne me croyez pas ? Si seulement c'était faux... (Ne cherchez pas, je ne peux pas le dire)  

 - Avoir été avec un mec/garçon/homme des cavernes, du genre Mister Big. 28 ruptures, autant de retrouvailles, pendant 5/6 ans. Et finalement les jours vraiment ensemble je ne les compte pas, c'est déprimant. Mais, attention, au moment où vous pensez que vous êtes vraiment ensemble, vous appelez chez lui et vous tombez sur son répondeur "bonjour vous êtes bien chez C. et S., nous ne sommes pas là pour le moment..." Non non ils n'étaient pas seulement colocataires.   -  J'étais heureuse d'aller à un mariage cet été, j'en ai parlé sur mon blog. Ai-je dit que les soi-disant chaussures de rêve m'ont tué les pieds, que je suis allée récupérer mes ballerines à la chambre d'hôtes ? Qu'avec ma robe, finalement, j'avais l'impression d'être une drag-queen ? Qu'en fait de table de célibataires nous nous sommes retrouvées à une table de couples ? Tous travaillant dans le même domaine ? Que le mec marié de la bande a attendu que sa nana enceinte aille se déhancher sur la piste de danse pour me reluquer le décolleté et passer sa main poisseuse dans mon dos ? J'ai eu comme une envie de suicide.

  - Entendre un jour où vous pensez que vos choix de vie ne regardent que vous "Non mais tu sais Mam'zelle, Cathy elle a toujours su ce qu'elle voulait faire de sa vie et quels chemins prendre pour cela : son diplôme son mariage, etc. Dans ton cas c'est quand même plus chaotique."   Alors oui, être blonde peut conduire à avoir des moments merdiques ou en tout cas, n'aide pas forcément à les éviter. Concernant le dernier affront, émanant d'un garçon pourtant très gentil, eh bien disons que je n'ai jamais eu l'impression d'avoir suivi des chemins chaotiques et que je préfère vivre au jour le jour que d'avoir mon pavillon, un labrador et un mari.        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca rassure parce que d'un côté, brune, blonde, rousse , mêmes combats ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Le mec du mariage est sans doute le pire. Beurk !<br />
Répondre
S
<br /> Oh my gosh ! Des moments bien déprimants !! Mais tu m'as fait hurler de rire !! lol<br /> <br /> Noon, la 2 est vraie ??? Oh ma pauvre ...<br /> <br /> <br /> <br /> chuuu<br />
Répondre
E
<br /> C'est sur que le pavillon et le labrador, c'est un peu l'angoisse...<br />
Répondre
P
<br /> Ah bah moi qui hésitait à me teindre en blonde, finalement, si ça m'apporte rien, c'est pas la peine! ;)<br />
Répondre
L
<br /> http://palcopiniao.blogspot.com/search/label/C%C3%82MARA%20MUNICIPAL%20DE%20COIMBRA%20URBANISMO<br />
Répondre