Sexy Battle : Charlotte & LilyPad contre Joey Tribianni!

Publié le

 

 

Ce n’est pas moi qui le dit mais ELLE à Lyon, mon blog est fait pour les fans de séries. Alors bon forcemment, je me documente et ma sexy battle à moi, je la place sous le parrainage de Friends, Sex and the City et How I met your mother. Et oui, dans ces trois séries on parle d’objets qui peuvent être achetés en toute tranquilité sur Sexy Avenue. Mais qu’est- ce dont me direz vous ?

 

Le Rabbit ( qu’on ne présente plus !) et la culotte fendue chère à Joey ! Mais oui souvenez vous, la Saint Valentin de Chandler et Monica où ils doivent s’offrir des cadeaux faits maison !  Chandler a oublié et Joey lui propose l’idée «  culotte fendue »… Et notre Chandler tout penaud sort une culotte de Monica et se précipite sur la première perd de ciseaux qu’il a sous la main ! Moi ça me fait toujours rire, mais soyons serieux, en tant que fille bien, j’entrerai pas sans un Sexshop pour en acheter une, et mes amies non plus je pense, même pour rigoler et nous offrir un cadeau divertissant lié à notre série préférée ! Mon collier Carrie, ça a été un achat beaucoup plus facile à faire !

Donc pour toi public, moi Camille la It Girl, j’ai trouvé l’endroit parfait pour se la jouer Monica Geller le soir de la Saint Valentin ! J’ai trouvé Sexy Avenue et cette petite merveille qui me rappelle mes amis du Central Perk !

 

Le String Venise Ouvert !

 

Et voilà comment faire plaisir à un ami ou une amie fan de Joey Tribianni, et aussi le faire rire, parce que rire c’est bien, non ? Son prix ? 14, 90 euros

Bon evidemment avec une culotte fendue, il faut être deux pour s’amuser après, et bon aux dernières nouvelles, ce n’est pas le cas de tout le monde, ou de toutes les filles. C’est pour cela que le Rabbit se montre utile. Le Rabbit, bon on ne le présente plus, popularisé par Sex and the City et Charlotte qui ne peut plus s’en passer lorsqu’elle le découvre, puis vendu exclusivement dans la boutique coquine de Sonia Rykiel à Paris, le Rabbit aujourd’hui, c’est devenu un objet mythique de la série que toute bonne it girl a envie d’avoir, ne serait ce que pour le poser sur ses étagères à côté de l’intégrale DVD? Dans la Saison 2 de How I met your mother, Robin l’offre à Lily pour son enterrement de vie de jeune fille et Lily découvre que toute sa famille, et sa mère et sa grand mère, en sont fan elles aussi et lancent un «  Oh mais c’est celui de Charlotte dans Sex and the City ! ».

Encore une fois, le Rabbit ne se vend pas dans les rayonnages du monop, alors pourquoi ne pas profiter de Sexy Avenue et se l’offrir discrètement en ligne ?

Vibro Jack the Rabbit

 

Et voilà pour 42,90 euros, comment se prendre pour Charlotte York ou LilyPad ! Et puis ce n’est pas moi qui le dit, et autant faire en sorte que ça ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde mais celui ci sait tout faire et il est sans fil ! Un joujou très Wi-fille, isn’t it ? 

disclaimer sextoys

Publié dans La It Pub

Commenter cet article

Shopgirl 14/04/2008 00:44


Bon mon commentaire a du passer à la trappe... Snif :((((

Je disais, sans que cela soit une critique, que les articles Sextoys se multipliaient et je me demandais si cela correspondait à une sorte de passage obligé pour accéder aux campagnes sponsorisées ?



Je trouve ton article très comique, encore une fois le thème des séries allège le truc mais par ex, je ne me verrais pas en écrire un sur mon blog...

Gwenalou 13/04/2008 00:44


Hihihi, toute nouvelle célibataire que je suis, je suis bien curieuse du bunny moi maintenant. Par contre, le string, ça restera définitivement no way! M'enfin c'est marrant comme article!



:-D

shakti 13/04/2008 00:44


coucou! non mais un string pareil jamais de la vie parceque ça doit être horriblement inconfortable (ben quoi on peut aussi penser à son confort de tous les jours non? au boulot et tout ça, c'est pour être mal à l'aise toute la journée, on vraiment, merci, sans façons)

Angie 13/04/2008 00:44


Me souviens pas de cet épisode...



Sinon, à part le canard, je ne suis pas fan de ce objets...

Camille la it girl 12/04/2008 00:44


en fait c'était le seul qui n'était pas présenté sur un modèle, donc j'ai opté pour l'option tourisme!