Figures imposées

Publié le par Camille la It Girl

OMG, Julien Doré est mon nouveau Dieu du Clip!



Publié dans La it musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
JD rules !<br /> <br /> Je crois que même un plan fixe sur son visage avec sa musique en fond serait génial.
Répondre
C
<br /> Bah en fait j'écoute même pas la chanson, je suis à fond sur le clip... il est parfait!<br /> <br /> <br />
A
julien je te kifffffffffffffe !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> everybody kiffe Julien!<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi, j'accroche pas du tout, c'est du déjà vu, ce plagiat des clips des années 80.<br /> <br /> bon, c'est vrai que je suis pas franchement d'humeur à rentrer dans ce genre de trip.
Répondre
C
<br /> Bah c'est du plagiat drôle des années 80... moi je surkiffe, plus le clip que la chanson d'ailleurs<br /> <br /> <br />
L
Je l'ai vu aujourd'hui et j'étais écroulée derrière mon écran. Aaah un joli retour express dans les années 80. :)
Répondre
C
<br /> yep :D<br /> <br /> <br />
A
Y a rien à faire, j'y arrive pas. Y a pas l'alchimie avec le Julien.
Répondre