Fill the box

Publié le par Camille la It Girl


En ce moment, j'ai envie de changer de bannière. Bon j'adore la mienne, mais j'ai envie de changer, parce que c'est comme ça.  Celle là je l'aimais bien, et j'ai pas besoin de changer les couleurs du blog ( je suis pas encore au point et j'ai pas le temps de m'y mettre.

Ca vous plait unpeubeaucouppasdutoutàlafolie ?

Ou ça fait trop ?

C'est que j'arrive pas à trouver autre chose mais ça fait très fille. Peut-être trop. D'un autre côté je vais pas non plus mettre une voiture tunnée.

Bon je réfléchis encore un peu mais dites-moi ce que vous en pensez.

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup mais apparement elle n'est pas l'élue ! Dommage !
Répondre
A
Sorry pour la question oubliée. Ajouter un fond sur hautetfort, je sais faire (mais perso, je préfère ajouter des imagettes dans le fond neutre de mon blog, c'est moins lourd pour le chargement de ta page) mais pas sur over-blog, les deux fonctionnent de la même manière ?<br /> Bravo (encore) pour la bannière, elle a été recue unanimement :)
Répondre
E
Quelques jours d'abscence et en arrivant, je me demande si je ne me suis pas trompée de blog !<br /> J'adore la nouvelle bannière :-D
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
J'adore cette nouvelle bannière. Elle respire la douceur et le bien être.
Répondre
B
top top et top...
Répondre
C
<br /> merci :D<br /> <br /> <br />