Référence moi! Référence moi!

Publié le par Camille la It Girl

L'autre jour, j'ai enfin décidé d'aller vraiment voir ce qu'était un wikio rank, parce qu'avant je ne connaissais pas. Enfin de nom oui, mais pas en vrai. J'ai découvert avec une joie, incommensurable, que j'étais classée 1537 dans la catégorie divers générale. Or depuis il y a eu un nouveau classement grace à de nouveaux algorythmes et je suis passée 1446.

edit : je suis 730 dans la catégorie Divers! youhou Champagne^^

Donc maintenant s'il vous plait, ne m'appellez plus Camille la It Girl, ou Camille tout court, mais 1446 ou 730. Je suis fière comme Artaban et j'ai l'impression d'être dans le remake d'une vieille série qui s'appellait Le Prisonnier. ( si je tue donc 730 personnes, je serais Violette à la place de Violette) ( je ne le ferai pas, j'ai pour principe de préférer ma vie à celles des autres!)

Surtout que j'étais linkée chez numéro 2 de la catégorie livre, qui entre temps est devenue numéro 1 ( je la félicite grandement! En plus son blog m'a toujours plu, je le suis depuis que je connais 1281.Numéro 1 des livres est en plus numéro 20 de tous les blogs. Elle dépasse donc numéro 1 des chroniqueuses Elle/wikio qui n'est que 83. Tiens je suis aussi linkée chez 43. Ce qui craint c'est que ma soeur de blog est tombée bien bas dans les 8000 malgré sa vibatisation, alors que bon, dans mon blogrank perso, elle est number one! Mais quelquechose me dit que son petit 8133 doit la ravir au plus haut point, alors si elle est heureuse, je le suis aussi!

Je suis aussi linkée chez 1254, c'est un garçon. Je ne suis pas aussi influente que lui, mais je me soigne. Tandis que l'e-mari de Clémentine ( qui n'est même pas référencée, alors qu'elle déchire) n'est que 4731.

Dans ma vie, j'ai en vrai déjà rencontré 1041, et là je dis bravo! D'ailleurs elle a déjà rencontré 1662 qui habite à la campagne ( je sais où même, je cherchai son livre et en googlelisant 1662, j'ai trouvé le nom de sa ville, enfin je crois. C'est fun, la famille de ma soeur vient de là bas ( passionnnant hein, ma soeur n'a pas de blog, elle n'a donc pas de wikiorank, sa vie est dure!)

Et puis bon, moi ma vie de 1446 n'est pas facile non plus. Parfois de vulgaires 3816 viennent me demander de les linker parce qu'elles travaillent leur référencement. Non mais oh quoi,  y a pas marqué 4212 là! ( chiffre factice pour le coup!). Linker du tac au tac quelqun de moins bien classé que moi, ça ne se fait pas!  Mon 1446, j'y suis arrivée par la force du poignet, et surtout de mes 10 doigts!

En ce moment, je suis à fond sur 9 de la politique, elle est lyonnaise et elle milite au P.S. Limite si j'avais ma carte, je la connaîtrai IRL, et elle me linkerai et alors, oh la la, je serais quelquechose comme 1328 au moins!

Et puis je suis aussi linkée chez 8 de la littérature qui est très jalouse d'une certaine photo de moi! Pour l'instant, elle survit à mon pauvre petit 1446 ( j'espère que ça va durer!)


Alors voilà, si vous voulez jouer à retrouver tous les blogueurs dont je parle, et ceux que j'oublie, bah do not hesitate!

L'an prochain, mon but est d'être 666, et de faire une nouba d'enfer, ça coule de source :D

Publié dans ma vie de it girl

Commenter cet article

Gaby 16/12/2008 23:23

"Comment est fait ce classement ?

La position d'un blog dans le classement Wikio dépend du nombre et de la valeur des liens qui pointent vers lui. Ces liens sont dynamiques, c'est-à-dire qu’ils s’agit de rétroliens (backlinks) ou de liens postés à l’intérieur des articles.

Seuls les liens présents dans le résumé du RSS sont comptabilisés. Les blogolistes (blogrolls) ne sont pas prises en compte et le poids des liens décline en fonction du temps, ceci afin d’être le plus représentatif possible de l’influence actuelle des blogs sachant que le Top des blogs est mis à jour tous les premiers du mois.

De plus, la valeur de chaque lien dépend du classement du blog qui le poste. Ainsi, dans notre algorithme, la valeur d'un lien posté sur un blog du haut du classement est plus importante que celle d'un lien posté sur un blog de moindre autorité.

Enfin, le Top des Blogs propose également des classements thématiques : High-tech, Gastronomie, Littérature, Politique, Sport... De nouveaux classements voient le jour régulièrement."


Je sais pas trop si ça rend vraiment compte de l'influence d'un blog, moi mes seuls liens de ce type ça doit être des gens qui me taguent ^^

Camille la It Girl 16/12/2008 23:29


Vive les TAG alors. Mon lien chez MRY doit me valoir bcp de rang!!!!


1254 16/12/2008 22:52

Aaarggg mais j'ai coché toutes les cases et j'ai pas vu que tu m'avais répondu ...

Bref, pour l'algorithme, en fait c'est quand on est cité dans une note je crois, les blogrolls ne comptent pas apparement (si j'ai bien lu). Ça doit être ça :)

(enfin je comprends toujours pas comment j'ai ce classement ...)

Camille la It Girl 16/12/2008 22:55


Je croyais que les blog roll comptaient, vu que c'est un lien qui vient d'un site web. Puisqu'on m'a demandé plein de fois de linker des gens ou des sites ( failli dire oui une fois car je trouvais
le site bien, mais ca n'avait rien à faire dans une blog roll, c'était sur l'activité culturelle)...



1254 16/12/2008 21:29

Non mais LOL là !!!! Faudra m'expliquer comment je peux être mieux classé que toi :D



P.S.: t'avais pas une note à faire chez moi :P

Camille la It Girl 16/12/2008 21:37


Si j'ai pas oublié en plus... je voulais faire une vidéo...

Et sinon c'est les voies des algorythmes sont impénétrables :D


Lyly June 09/12/2008 17:24

Ca se frite sur les blogs cuisines ! ah ah ah merci Elle ! ^^

http://assiettesduchef.canalblog.com/archives/2008/12/09/11669328.html

Camille la It Girl 10/12/2008 15:01


je viens d'y aller. Non mais c'est délirant là... il est fou ce type ou bien ? J'adore il dit que ca ne sert a rien un wikio rank et il dit que le blog de sa femme c'est le roi des blogs parce
qu'il a plein d'audiance... Faut lui dire que je connaissais pas son blog et que je dois pas être la seule donc qu'ils sont encore des grands inconnus pour bcp de gens!!!!


adam 09/12/2008 16:49

Merci pour la citation, a moins que clementine ait un autre e-husband, auquel cas je l'éviscère. Je suis triste qu'elle ne figure pas dans le classement. Et pour mon blog, effectivement, je suis très mal classé aussi, ben tant pis, j'imagine :( Mais congrats a toi et aux autres :)