Publicité pour moi même tellement je suis belle, tellement je suis intelligente, tellement je suis pas la femme de Nicolas Sarkozy...

Publié le par Camille la It Girl

Bon voilà hier j'ai écrit un article qui invite au débat sur les filles ( enfin les femmes, j'ai pour cible la ménagère de moins de 50 ans) et les cheveux. Alors il était tard, je regardai Frederic Taddéi ( Oui mes nuits sont über folles!) et j'ai décidé de parler d'Alice qui s'était fait coupé les cheveux.

Donc si vous voulez lire cet article qui est diablement bien et terriblement génial, vous pouvez aller là ( et ne pas me jetter des pierres)

Camille adore parler de cheveux et vous faire lire ce qu'elle écrit! 

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai réalisé que je m'étais coupé les cheveux presque en même temps qu'alice ! oh my god !<br /> (Hadrien avec un H est fort laid sur la bannière de ce blog !)
Répondre
C
<br /> ahaha Hadrien avec un H est fort laid et fort niais tout le temps, non ?<br /> <br /> <br />